15/02/2015

Coup de Coeur // Photo du mois[#34]

On est le 15 et le thème de la photo du mois donné par Brindille (Filamots de Bordeaux) : Coup de Cœur (au sens large). Allez une petite aide de Marsu-Mascot pour vous présenter le "rouge coup de cœur" (je ne voulais pas du vermillon) peinture acrylique à l'eau du magasin de bricolage et sur un mur de ma cuisine, frais repeins de juste plus d'un an, les autres sont blancs. Ce rouge je l'emporte avec moi puisque d'ici deux mois j'aurai (enfin) un nouveau chez moi.
Et dans quel état sont les membres après leur coup de cœur ?
A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Amy, Angélique, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Jülide-Trognon de pomme, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sinuaisons, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tofashionandbeyond, Tuxana, Utopique-Lily, Voyager en photo, Wolverine, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette.
Le groupe de la photo du mois c'est par ici.

[Février 2015]

22 commentaires:

  1. LOL je crois que le détournement de l'expression est bien parti avec ce thème ;-)
    Il est très beau ton rouge... Suis en pleine réflexion pour mon salon.... A noter ce rouge ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve d'un canapé rouge comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un beau coup de cœur pour ta cuisine. Je t'en souhaite autant pour ton nouveau logement et c'est une bonne idée d'y peindre un mur de la même couleur pour assurer la transition visuelle.

    RépondreSupprimer
  4. Ça me plait aussi , ce rouge coup de cœur !
    Le rouge est une couleur qui booste et fait du bien, je trouve.

    RépondreSupprimer
  5. MMMmuuummmmm ce rouge! De quoi faire la cuisine avec passion!!
    Il sera, à n'en pas douter ,du bel effet dans ton nouveau chez toi....
    Besos Xoliv

    RépondreSupprimer
  6. Le marsu...je suis fan...donne lui des orchidées!

    RépondreSupprimer
  7. elle est sympas et rigolote ta photo =)
    ca me rappel des souvenirs.... ;)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est bien sympathique ta photo :) Et très original comme idée, ce rouge coup de coeur ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ne dit-on : rouge amour et nous ne sommes pas très loin de la St Valentin.
    Bonne transhumance…

    RépondreSupprimer
  10. voici une photo colorée et en plus, on a le droit au Marsu : que de bonheur en perspective !

    RépondreSupprimer
  11. Ça fait plusieurs semaines que murit en moi l'envie de repeindre une rangée de carrelage de la salle de bains dans cette teinte, ça donne du peps ! :)
    Merci Marsu ;)

    RépondreSupprimer
  12. une belle couleur ! de la gaité dans la maison !

    RépondreSupprimer
  13. Merci @ tous, les orchidées ? la bande rouge rend nettement mieux à la verticale et délimite parfaitement une zone c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  14. ta photo me fait sourire, vas-tu peindre aussi un marsupilami dans ton nouveau chez toi ?

    RépondreSupprimer
  15. Super pour le projet et la couleur ! Et le marsupilami, hehe !!! trop bien trouvé.

    RépondreSupprimer
  16. Super pour le projet et la couleur ! Et le marsupilami, hehe !!! trop bien trouvé.

    RépondreSupprimer
  17. un coup de coeur qui a du pep's !

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa comme couleur ! De quoi donner de l'entrain dès le petit-déjeuner :p

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup la couleur et ta mise en scène pour nous la présenter comme coup de coeur

    RépondreSupprimer
  20. Et bien pourquoi pas, après tout ? En tout cas, la photo est jolie

    RépondreSupprimer
  21. Houba houba hop! Il t'en reste, des pots de peinture, j'espère :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.