15/11/2015

Mémoire // Photo du mois[#43]

On est le 15 et le thème de la photo du mois donné par ElPadawan est : Mémoire.
Mon montage initial je le remplace par cette photo prise à l'arrache hier soir, et tout le monde comprendra en ce lendemain d'attentats. Snif !
Bah quand même voyons voir chez les potos où en est leur mémoire :
A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, N. Madiot, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Visites et voyages, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'

Made with Lumix Panasonic DMC-XS3
[Novembre 2015]

13 commentaires:

  1. des heures difficiles , beaucoup de familles endeuillées, un drame
    mais surtout avançons, ne baissons pas les bras devant la barbarie
    danièle .b de casaphoto06

    RépondreSupprimer
  2. Ton choix est respectable. Je vois malgré tout dans cette flamme plus un hommage qu'un souvenir, même si parfois les deux notions se chevauchent. La lumière qui redonne vie à ce qui a disparu.

    RépondreSupprimer
  3. belle photo, tout est dit avec, merci

    RépondreSupprimer
  4. Une photo à l'arrache mais qui dit bien que ces jours abominables resteront dans nos mémoires malheureusement. Personnellement je n'ai pas changé ce que j'avais programmé avant les attentats parisiens.

    RépondreSupprimer
  5. Souviens-toi ... C'est la phrase que me fait dire cette flamme

    RépondreSupprimer
  6. Souviens-toi ... C'est ce que me fait dire cette flamme

    RépondreSupprimer
  7. j'essaye de garder en mémoire que les bonnes choses
    certaines douleurs sont trop fortes
    je zap , mais je pleure
    va comprendre :::::
    " le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas "
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. ben c'est une belle photo malgré tout..

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.