01/06/2017

Carnet photo // Saal Digital

La suite logique de mon travail photographique sur l'appréhension de mini-figurines Lego en lumière naturelle était d'en réunir une série pour impression.
Voila chose faite et merci à Saal Digital, le laboratoire photo qui m'a généreusement permis de tester un de ses carnet photo.
Les couleurs sont éclatantes et le rendu est fidèle, pas de surprise. Une haute qualité de papier photo avec 200g/m² et un feuillet transparent de protection à l'avant et un à l'arrière. L'intérêt du carnet à reliure c'est que l'on peut présenter une seule photo à la fois, il est pratique pour le transport et lorsque l'on veut partager son travail. Seul petit bémol (si tenté que s'en soit un) il n'est pas proposé d'option papier brillant. 
Le logiciel d'édition simple d'utilisation permet de faire quelques retouches si besoin. Cela n'a pas été mon cas mais nul doute que ça puisse en aider certain(s).
Le carnet ci présent de 16 pages est en 20x30 la qualité du résultat excellente et me conforte d'en l'idée d'en faire encore plus, plus grand. Et en cliquant sur la photo vous verrez, justement en plus grand, le rendu. 
Le prix de revient 18.95€ (+ 5 euros de port) et Saal Digital propose des offres/prix découvertes et des bons d'achats pour testeur pro (20 euros offert pour ma part)
Laissez-vous tenter et testez sur leur page Saal Digital Fb et/ou leur site Saal Digital
@ bientôt de nouvelles impressions et prochainement l'exposition. 
Olivier (et via mon site oliviernco sur Facebook en devenant amis et Tumblr) 

2 commentaires:

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.