15/10/2017

Euréka (innovation) // Photo du mois[#66]

On est le 15 et le thème de la photo du mois donné par Cricriyom from Paris est : L'innovation, la création collective, le euréka.
J'ai pris une macro de l'induction puis je suis retombé sur cette photo prise mi septembre lors de mes quelques jours en Camargue et c'est bien plus fun je trouve parce qu'euréka en voila ti pas un bonne invention qui protège le collectif ?!
Voyons voir les innovation des potos du mois :
La photo du mois c'est par ici.
Made with NikonD5100
[Octobre 2017]

23 commentaires:

  1. Le jour où le sujet du mois sera "surprise" tu n'auras pas à te forcer pour être dans le thème. Ça semble être inné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que je poste un peu décalé ? bah pourquoi pas tenter non ? ou !

      Supprimer
  2. ce sera donc sans commentaire !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. L'humour résiste à tout... et est très important pour faire passer les messages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu par 2 fois cette mise en scène et c'est clairement vu pour faire passer des messages

      Supprimer
  4. Un truc utile, il n'y a pas de doute !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui! Tu l'as bien trouvée ton innovation! Ca ne date pas d'hier, mais enfin, ce fut un progrès...

    RépondreSupprimer
  6. innovation dans la texture....car les Romains antiques utilisaient les boyaux des animaux.....étaient-ils solides?????? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme je disais c'est bien par la texture mais en même temps il ne nous était pas précisé de date / période pour choisir son innovation ;-)

      Supprimer
  7. Le traitement photographique est particulièrement réussi.

    RépondreSupprimer
  8. innovation pas toute récente mais qu'a t-on de mieux pour se protéger contre le sida par exemple ?
    en tout cas, joli drapeau :)

    RépondreSupprimer
  9. Il y a des artistes qui s'ignorent, en Camargue !! :)

    RépondreSupprimer
  10. c'est dit avec beaucoup d'humour, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui heureusement , le clin d'oeil pour garder le côté vacances.

      Supprimer
  11. désolée je n'était pas venue voir ta photo
    cela donne bien le sens du vent
    trop bien

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.